fischer tool service
All services at a glance
fischer tool service

Garantie

Lorsque vous achetez un nouvel appareil, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans. Si des réparations justifiées sont dues pendant cette
période, nous réparerons ou échangerons votre appareil gratuitement.

Disponibilité des pièces détachées

Nous garantissons la disponibilité des pièces détachées pendant 5 ans, même après l'arrêt de la production.


Service de réparation dans les 72 heures

Dans les 72 heures (si toutes les pièces sont en stock) suivant la réception de votre outil par le Centre de Service fischer, celui-ci sera réparé et
entretenu et prêt à vous être renvoyé.

Réparation à prix fixes

En plus de la réparation, les clients fischer bénéficient également d'un service complet de contrôle et de nettoyage du produit. Autre avantage : pour la clé à chocs sans fil FFS 18V, nous travaillons avec un système à prix fixe et pour l'aspirateur fischer FVC 35 M avec des estimations de coûts. Concernant les cloueurs, le prix de la réparation ne dépasse pas 50 % du prix d'origine de l'outil après l'expiration de la garantie.

Gestion des appareils électriques usagés

A un certain moment, même la machine fischer la plus durable aura fait son temps. Dans ce cas, fischer assure la prise en charge gratuite des appareils électriques usagés et leur recyclage. Pour ce faire, il suffit de contacter directement votre revendeur ou votre interlocuteur fischer.

Conseils produits et applications

Notre personnel qualifié se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur les produits fischer.  

Services en ligne

Sur le site www.fischer.be/service vous trouverez toutes les informations sur les services fischer destinés à nos clients.

Processus du service retour fischer

Si nos appareils de haute qualité doivent être réparés, nous vous proposons un service de réparation rapide et facile. Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Emballage

Mettez l'outil défectueux dans la caisse de l'outil / un carton d'expédition solide. Joindre le numéro de marchandise dangereuse conformément à la norme UN3481.
Les batteries défectueuses ne doivent pas être expédiées. Pour les cloueurs: retirez la cartouche de gaz et les clous. 

2. Préparation

Remplissez le bon de réparation et mettez-le dans le carton avec le produit. Pour obtenir le bon de réparation, veuillez contacter votre interlocuteur fischer via complaint@fischer.be, ou téléchargez-le directement ici.

3. Collecte du colis

L’enlèvement est demandé par votre contact fischer ou alors ce dernier viendra directement récupérer le produit défectueux. La collecte du colis se fera dans les meilleurs délais. Ne pas renvoyer le colis par vos propres soins. 

4. Expédition

Un service de colis vient chercher l‘outil réparé jusqu‘à 72 heures (si toutes les pièces sont en stock) après la réception de l‘outil par le Centre de Service fischer.
cd-blue-c59d5b5c6-cr8dd